AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le blabla de la F1 saison 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
VinceGT
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Mar 12 Déc - 23:26

Alors, ce Forum me parait vide Laughing

Allez, pour relancer il faut se relancer dans le bain :

Alorsz, pour l'année prochaine, vous êtes confiant pour Alonso chez McLaren ? Et Raikkonen chez Ferrari ? Le jeune Hamilton ?

Mes petites oppinions :

- Kimi Raikkonen : Je pense qu'il va frapper un grand coup dès le début de la saison. 1er en Australie pour le 1er GP ca ne m'étonnerait pas...
- Fernando Alonso : Dans son cas, je ne sais pas trop. Je doute peut-etre de ses capacités, je ne sais pas...On vera bien ce qu'il nous réserve chez McLaren mais sincèrement je pense qu les débuts vont être difficile pour lui, le temps de s'adapter à la McLaren, voiture complètement différente de la Renault et qui en plus sera équipée en Bridgestone comme tout le peloton...
- Lewis Hamilton : Déjà petite vedete, j'ai le sentiment qu'il y a là un futur champion. Peut-etre pas la 1ere saison (je pense 2 ou 3eme au général en 2007 lol je sais pas pourquoi), mais la 2eme saison il va être au niveau de Raikkoen (si jamais Raikkonen est la maître avec la Ferrari)...

Bon, en ce moment je pense ça. Peut-etre que dans 1 mois je ne le penserais plus, et peut-etre quand ces propos seront complètement décalés de la réalité, mais j'attends avec impatience la prochaine saison pour voir les "vrais talents de chacun" (je pense à Alonso avec sa McLaren et Raikkonen avec Ferrari pour voir si il va exploser les chronos de Schumi mdr), et bien j'attend aussi LE petit nouveau (Hamilton) pour voir de quoi il est capable...

Je suis curieux Razz Et vous, quels sont vos sentiments piur cette prochaine saison 2007 ?

Le blabla de la F1 saison 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6