GT-Photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla de la F1 saison 2007

Aller en bas 
+9
-[RC]@nto!n3-
GTPOWA
baloo1508
CIEN-Bastien
John
Kemibarwak
lormed
gwened
VinceGT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:19

Superbe GP mais déçu pour Alonso qui une fois de plus perd du temps dans les stands...No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:45

pareil john mais quand on voit avec quel rage il as enchainer les derniers tours....franchement le shumi est un comique .....heureusement qu il as une ferrari
Revenir en haut Aller en bas
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:51

schumi est le coureur le plus antisportif du plateau
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:56

voila les meilleur tours en course....alonso l extraterrestre

1. Fernando Alonso - Renault – 1’37.586 – 49ème tour
2. Michael Schumacher - Ferrari – 1’38.553 – 50ème tour
3. Pedro de la Rosa – McLaren Mercedes – 1’39.149 – 45ème tour
4. Nick Heidfeld - Sauber BMW – 1’39.164 – 53ème tour
5. Jenson Button - Honda – 1’39.206 – 51ème tour
6. Giancarlo Fisichella - Renault – 1’39.332 – 53ème tour
7. Felipe Massa - Ferrari – 1’39.397 – 42ème tour

voila rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:59

c'est tres bon dans l'ensemble mais c'est vraiment rageant pour alonso et renault.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:17

Je ne vois pas pourquoi vous êtes comme ça...sérieusement, Schumacher peut remonter au championnat avant la fin de sa carrière et vous, vous voulez qu'Alonso gagne à tous pris alors qu'il lui reste de belles années devant lui...Il faut du spectacle !
Perso, je vis pour le spectacle, et pas pour un pilote défini dans ma tête, sinon ca ne devient plus intéréssant...Regardez Schumacher il y a quelque années...La F1 était d'une tristesse !
La il y a de la bagarre, ils sont a égalité, je trouve le championnat génial ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:34

tout a fait vince mais je prefererais que shumi quitte la f1 sur une defaite
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:48

meme avis. c'est pas contre shumi mais ce serait mieux pour alonso. surtout pour renault. l'ecurie francaise de 1° plan. aller la france.(en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:12

moi c est carrement contre lui. il nous ont tellement gonfler avec lui.........et le meilleur ceci et le mieux cella......c est bon raz le bol
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:29

On peut dire qu'il ont fait la même chose avec Alonso...
Je ne suis pas un kéké, fan de Scumacher, loin de là !
Mais sérieusement, depuis tout petit je le regarde gagner des Grand-prix, donc quelque part c'est le seul champion que je conaisse...
Donc c'est pour ça que je veux qu'il empoche ce titre, si ca se passe comme ca il aura fait un parcours fantastique durant cette saison...Et n'allez pas chercher la petite bete comem par exemple "normal il a une ferrari, ou normal, c'est la FIA qui el laisse gagner...Puisque les voitures Renault et Ferrari ont a peu près les même performances !
Donc je préfèrerai que Renault gagne le Championat constructeur puisque je suis Français, et voir Schumacher, le plus grand pilote de F1 titré mondialement (que ce soit en nombres de victoires, pôles position, etc...)quitter la F1 avec de bons souvenirs.
Pour la suite, on verra l'année prochaine, mais je suis de tout coeur avedc Kimi Raikkonen, car vraiment, avec une McLaren incontrolable et non fiable, il arrive a faire de très bon résultats, alors avec une Ferrari qu'est ce que ca va etre !
On ne pourra pas dire que c'est un mauvais pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:41

allez c est reparti pour la polemique.....
alors oui la fia as fait de maniere a ceux que ferrari (gagne)..je m explique:
pourquoi interdire les massdamper vers la fin de la saison alors que renault les utilisent depuis 2005????parce que il etait imbatable avec.
pourquoi penaliser alonso a monza ?????soit disant qu il avait gener massa qui lui etait a 100m derriere.sur la telemetrie d alonso ,il etait a fond alors que sa voiture avait ete endommager par une crevaison dans la premiere partie des qualif.de plus ce jour la sur les trois juges qui ont infliger la sanction il y avait 2 italiens....c est vachement impartial sa .
bon avec sa reflechiser
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:45

je savais pas tout ces details, c'est tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:46

comme quoi avant de parler il faut se renseigner génial
Revenir en haut Aller en bas
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:19

l'année prochaine sera differente , alonso chez mac laren sa vas casser souvent...par contre ! kovaleinen chez renault sa aura son petit effet ( ancien pilote de DTM) et raikkonen chez ferrari sa va étre du tonnerre , l'homme a abbatre en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
baloo1508
Pilote FIA Groupe A
Pilote FIA Groupe A
baloo1508


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:36

moi je suis le championnat pcq jaime le suivre mtnt c'est vrai que lon entend de tout sur schumi et de temp en temp j'en ai marre dentendre parlé de lui mais il est le champion que tt les jeunes de mtnt je veux dire les jeunes pilotes vont vouloir allez detroné de ses nombreux record et il les merite tous ces titre ( a part peut etre celui ou il sort volontairement de la route avec villeneuve mais c du passé). mtnt il est vrai que j'aime bcp raikkonen et je suis sur que si il vait une mclaren aussi fiable que la ferrari ou la renault se ne serai pas une lutte a deux mais a trois pour le championnat et franchement je pense que le duel raikkonen alonso risque detre interessant lannée prochaine mais attendont dabord la fin de celui ci et mm si je n'aime pas trop le personnage , le pilote schumi devrait etre champion pour partir en beauté.
Suspense suspense quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:52

ca change bcp, c'est vrai . maintenant , il y a le suspense jusqu'au bout. c'est mieux pour la f1. ca attire plus de monde qu'avant, lorsque on savait au debut le gagnant.c'est plus sinpa
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
-[RC]@nto!n3-
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...
-[RC]@nto!n3-


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 11/09/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:44

super scumi a encore gagné. IL a refait tous son retard sur alonso. J'ai rarement vu un championnat aussi disputé génial
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:37

euh parce que t es un peu jeune..sinon 96,97 ou sa ete des annees ou ca c est jouer dans la derniere course
Revenir en haut Aller en bas
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:53

exact il fut un temps seul les pilotes se différencié

c'est comme dans d'autres disciplines ou seul les pilotes peuvent faire la différence et pas les voitures genre je crois en formule renault ou en GP2 bon bref je pense qu'il faut savoir ou est la priorité dans la course

si c'est faire du spectacle autant faire courir des GP2 aux heures de grand prix ou meme du dtm ils sont encore plus sere qu'en F1

ou alors voir faire se distingué un pilote malgré qu'il est pas forcément de talent mais une bonne voiture ( massa, j'ai rien contre lui mais on entendait pas forcément parlé de lui avant qu'il soit chez ferrari) je pense que franck montagny est un bon pilote mais il n'a pas de bonnes voitures pourtant on entend parlé de lui (pi etre parce qu'il est francais lol)

sinon pour dire que j'ai toujours etait pour ferrari depuis que je suis tres jeune et j'adore schumacher je sais tres bien qu'il n'a pas toujours fais les trucs justes mais c'est un grand pilote et sur ce point je crois que meme les antishumacher ne peuvent rien dire c'est juste pour le moment le plus grand pilote

nous verrons plus tard mais pour l'instant on ne peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 22:58

au fait je ne sais pas si dans un post precedent quelqu'un l'a di mais alonso vouai racheter son contrat avec renault pour ne pas aller chez mac laren , briatore a refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:02

Non, cette information est fausse il me semble.
Alonso a affirmé que c'était faux dans Sport Auto magazine, et qu'il voulait changer d'écurie, ce qui serait mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:06

a ? tu dois surement avoir raison , mais il aurai pu dire sa pour ne pas passer pour un "rejeter" , se faire claquer la porte au nez par sa propre ecurie , sa la fous mal , en plus il sais trés bien que les mac laren ne sont pas endurantes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:25

Laughing Tout façon Renault voulait le gardez...
Et à mon avis, McLaren va commencer fort l'année prochaine ! Avec leur problème de fiabilité, ils vont bosser tout l'hiver là dessus; et à mon avis il ne vont même pas compter les heures !
Puis avec Alonso chez eux, ca donne toujours un peu de motivation. J'espere que Alonso s'intégrera vite dans l'équipe, on verra ses résultats...
J'espere aussi que Raikkonen s'habitura à la Ferrari. Mais l'écurie italienne l'a affirmé : Schumacher était d'une efficacité redoutable pour Ferrari et pour l'évolution de la voiture, même avec parfois des choses que l'équipe n'avait pas penser !
Schuamcher, parait-il, est un excellent pilote aussi bien sur circuit (c'est pas nouveau) que dans son écurie...Me direz-vous, c'est ce qui fait un bon pilote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:43

alors pour l histoire du contrat d alonso on ne seras jamais vraiment...mais c est surtout renault qui ne voulais le reprendre car il aurais fallut qu il rachetent son contrat et la sa aurais couter tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:36

Qualifications à Suzuka


Les conditions météo étaient au beau fixe à Suzuka pour le début de la séance qualificative du Grand Prix du Japon. Malgré le vent, le thermomètre affichait 25° dans l’air - 31° sur la piste.


1ère phase – 15 minutes :
Trulli et sa Toyota étaient les premiers à quitter les stands. Il était suivi de Ralf Schumacher, et des Super Aguri. Peu à peu, l’ensemble des concurrents s’élançaient pour un premier tour lancé.
Pour Sakon Yamamoto, la séance tournait court – la faute à un ennui mécanique qui l’obligeait à s’immobiliser sur le bas côté.
Ralf Schumacher, puis Jenson Button, Mark Webber, Nico Rosberg, Nick Heidfeld et Michael Schumacher – 1’31.219 – occupaient tour à tour le haut du tableau.
Felipe Massa bouclait alors un tour ‘record’ en 1’30.112, plus d’une seconde de mieux que son chef de file. Les Toyota de Trulli et Ralf Schumacher se rapprochaient ensuite à moins de 5 dixièmes.
A trois minutes de la fin du premier quart d’heure, les Renault entraient dans la danse. Alonso – finalement 6ème – et Fisichella - 11ème assuraient l’essentiel.
En toute fin de séance, Nico Rosberg remontait en 3ème position, et Mark Webber à la 10ème.
Sur la liste des éliminés figuraient les deux Red Bull, les deux Super Aguri, la Toro Rosso de Scott Speed et la Spyker de Tiago Monteiro.

2ème phase – 15 minutes :
Tonio Liuzzi était le premier à reprendre la piste au début du deuxième quart d’heure. Il était suivi de Trulli, Webber, Heidfeld et Kubica.
Jarno installait sa Toyota à la première position – 1’30.204 – 95 millièmes de mieux que Ralf. Mais c’était sans compter sur la réaction d’un Michael Schumacher déchaîné - 1’28.954 !
Avant le dernier rush, Michael Schumacher et Massa – les seuls sous la barre des 1’30 – devançaient les Toyota de Trulli et Ralf Schumacher et les Renault de Fisichella et Alonso.
Button – 4ème – et Nico Rosberg – 7ème – assuraient leur passage en finale, au contraire des deux McLaren Mercedes de Kimi Raikkonen et Pedro de la Rosa. Parmi les éliminés, on retrouvait également Kubica, Webber, Liuzzi et Albers.

Phase finale – 15 minutes :
Les dix derniers qualifiés étaient prêt à s’élancer de longues secondes avant que le feu vert leur permette enfin de ‘brûler’ du carburant. Les deux Ferrari – suivis des deux Renault, des Toyota et des Honda – restaient groupées.
Michael Schumacher s’échappait rapidement. Derrière – Massa contenait les ardeurs des Renault d’Alonso et Fisichella.
Une fois passés aux stands effectuer un changement de pneumatiques, les pilotes partaient pour un premier assaut. Le chrono de Trulli – 1’30.916 – n’allait pas résister à la première attaquer des Ferrari.
Michael Schumacher bouclait un tour en 1’30.245 – un dixième devant Massa. Trulli, Fisichella, Ralf et Alonso complétaient le tir.
Les pilotes revenaient alors chausser un deuxième train de pneus neufs pour le sprint final. Michael Schumacher améliorait sa performance – sous la barre des 1’30 – mais pas suffisamment pour résister à la dernière accélération de Felipe Massa qui décroche ainsi la deuxième pole position de sa carrière.
Derrière les Ferrari de Massa et Michael Schumacher, les deux Toyota de Ralf et Trulli sont en embuscade devant les deux Renault de Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella.
Button et Barrichello – sur les deux Honda – s’élanceront de la 4ème ligne. Nick Heidfeld et Nico Rosberg complètent le Top 10
.

J-P.K
© CAPSIS International


Voici la grille de départ de demain pour le GP du Japon à Suzuka à 7h00 précise !


Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 1wz3
Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 2td6
Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 3qa1
Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 4ph0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:40

magnifique rien a dire retour en force de FERRARI en fin de saison bon week end pour toyota pourvu qu'il ne leur arrive rien pendant le grand prix

super pole position de massa et tres beau temps de schumacher (surtout dans Q2 ) le grand prix de demain risque d'etre un tres beau grand prix

felicitation a tou les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:09

A la la la ! Ca sent le roussit pour Alonso, à mon vais, il a perdu tout espoir d'être champion sur ces qualif'
Revenir en haut Aller en bas
baloo1508
Pilote FIA Groupe A
Pilote FIA Groupe A
baloo1508


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:18

nous aurons la reponse demain vers 9H45 a l'arrivée mais il est capable de tout alonso avec le couteau entre les dents ceci dit il va avoir dur
Revenir en haut Aller en bas
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:38

a 8h45 sa finira pas a 9h45 je c pas comment ta fasi ton calcul mais la course demare a 7h
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:49

ce que j aime bien sur ses qualif c est une ligne par ecurie ....trop fort je crois que ce n est jamais arriver de memoire génial
quand au titre rien n est fait vu la rage que met alonso dans sa conduite.....le risque que je redoute;c est que ferrari va dire a massa de laisser passer shumi et ensuite que massa s il le peut serras de faire un accrochage avec alonso comme sa avait ete le cas avec kimi et rubens a indianapolis en 2004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la F1 saison 2007   Le blabla de la F1 saison 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla de la F1 saison 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news de la Saison !
» Infos F1 Saison 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Photos :: Divers :: Parlons F1 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser