GT-Photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos impressions et suggestions sur ce Forum

Aller en bas 
+7
bullit
John
juju061091
Kemibarwak
lormed
gwened
VinceGT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous trouvez ce Forum :
Excellent
Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotegaucheln963%Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotedroitesu7
 63% [ 10 ]
Très Bien
Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotegaucheln937%Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotedroitesu7
 37% [ 6 ]
Bien
Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotegaucheln90%Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotedroitesu7
 0% [ 0 ]
Assez Bien
Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotegaucheln90%Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotedroitesu7
 0% [ 0 ]
Bof
Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotegaucheln90%Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Barrevotedroitesu7
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:27

oula , c complexe enfin bon , c'est une injustice ok mais moi ac la garde alterné c chiant : exemple , pendant les vacs je serai ici qu'une semain sur deux , sa voudra dire que je serai penalisé , parce que mes parent sont divorcé , avous que c'est aussi une injustice envers celui qui ne vote pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 14:41

c'esy vrai. je pense qu'un motif envoyé pas mp (valable bien sur) est la bonne solution sinon, - 6pts.

gwened l'a fait remarqué, on fait comme sur universe
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:06

Oui, je n'ai pas dit le contraire, enfin bon, je vais établir ce reglement. Celui qui aura un motif sera dans le classement un peu virtuellement, enfin bon toute façon ca sera précisé...Wink
PS : Je n'avais même pas vu que Universe faisait pareille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 21:22

mon oeil vince
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:20

J'aimerai un peu innover le Forum, vous auriez des idées ? Je ne parle pas de l'esthétique du Forum, mais d'idée novatrices pour certains topic, je ne sais pas, ou d'autres catégories...

Donc si vous en avez, proposez les ici puis je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptySam 2 Déc - 18:08

comme je l avais demander il y as un moment faire un topic de screens de chaque membres .comme sa on peut poster se que l on veut c est un peu de liberte aussi.a ceux qi ont envie bien sur je pense que tout le monde ne feras pas des serie de screen pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:57

oui, je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:49

Je comprends pas très bien ce que tu veux dire.

En faite tu veux faire une Web-gallerie mais par membres c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:39

tout a fait bastien sa laisse de la liberte au membres
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:53

Je ne suis pas vraiment partant...
La web-gallerie est Classé par Marque, c'est déjà plus significatif qu'un topic d'un membre...Donc pour les screens de GT4 déjà c'est tout est préparé.
Et puis si vous voulez mettre des fond d'ecran, ou de photo diverses, il y a le topic "personification informatique", "vos création divers (photoshop, photofiltre, etc...)", "voc voitures", "vos vidéos", "vos photos vacances", "une voiture à présenter", etc...Je ne vois pas ce qui manque à ça, et j'ai peur que ca fasse un peu "poubelle" les web-galleries par membres...

Sur ce, d'autres idées ? Laughing J'avais peut-etre penser à un systeme de grade différent (les grades neutres), histoire de na pas que être VIP arrivé à 1000 messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:48

pourquoi pas... c'est une bonne idee aussi, ce sera plus mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:30

pourquoi demander alors que tu as tes idees predefinie
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:47

Je réalise mes idées avec les membres, après tout nous sommes une communauté...Wink

Je vais essayer de faire ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:28

J'ai intégrer une toute nouvelle catégorie sur le Forum : La Galerie (voir la bare de menus)
Vous pouvez désormais postez vos photos dans votre album personnel, et votez !
La web-galerie reste toujours en place, mais je pense la supprimer pour mettre toutes les photos dans cette nouvelle galerie.

Donc en gros vous avez maintenant 2 possibilités pour postez voc petits chef d'oeuvres :
Soit vous les insérer dans votre galerie personel, soit dans les catégories que je vais créer bientôt (Japonais, Allemandes, Japonaises, etc...sur le même principe que la Web-galerie quoi).
Par contre, ne postez pas la même photo sur votre album personnel et dans une catégorie, ca serait un peu idiot et ca userait un peu de stockage Wink

Vous aurez aussi remarqué que je vous ai envoyé un message à tous pour vous expliquer un peu le principe. Bref, c'est à systeme de points payant mais pour ça lisez le message Razz

Pour l'instant vous avez 1 mois d'accès à la galerie avec 100mo de stockage au total (pour tous les membres). Donc si vous voulez plus de stockages ou de temps, n'hésitez pas à "téléphoner" (payer quoi), car après tout ce n'est pas moi qui devrait le faire, pour moi c'est gratuit à vie (étant le webmaster...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:20

alors la je suis sur le cul on vas dire que je rale encore mais la c est un peu gros quand meme ....je dis (comme idee) de mettre une web gallerie par membres et on me repond que sa ferais de trop et la vince tu resorts la meme chose Twisted Evil et en plus faudrait payer.faut m expliquer blink ou je suis trop con pour comprendre ou alors c est un peu du foutage de gueule..... casufi
Revenir en haut Aller en bas
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:26

Oui c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi il faudrait payer.
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:27

C'est parceque quand je te l'ai dit je ne conaissais pas ce systeme.
Il fallait faire une nouveau Forum, faires pleins de Topics, etc...Ca m'enbalait pas trop, d'autant plus qu'il y avait la Web-galerie.

Mais l'avantage de ce systeme c'est qu'il y a en même temps les photos par thèmes, et en plus les fameuses galeries perso. Donc ca m'anrange bien, et puis en plus on peut voter, postez sa photo directement sans copier le lien, c'est ergonomique, etc...

Donc voilà, c'est juste parceque ca me paraissait un peu trop flou de faire 2 Forums se basant sur une même idée Wink

Edit : Pour réponse à ta question CIEN-Bastien, il faut payer pour avoir de la mémoire en plus pour la galerie et la disponibilité pour les membres. Chaque appel (100 points) équivaut à 1 mois de disponibilité. Au cas où le Forum n'a pas payé le mois prochain, tous les membres n'auront plus accès à la Galerie (sauf moi, mais c'est parceque je suis webmaster).

Donc voilà, j'aimerai ne pas payer tout le temps "pour vous" en quelque sorte, après tout nous sommes une communauté Razz Enfin bon, au cas ou je paierais, mais un peu de solidarité ca ferait pas de mal Laughing


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:28

surtout que la gallerie viens de chez forumactif
Revenir en haut Aller en bas
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:10

bon ba moi je vais profitez de mon mois gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:53

Décidement plus rien n'est gratuit de nos jours. eee Franchement il est hors de question, pour ma part, de débourser 1 centime ! casufi Qu'est ce que c'est que cette histoire !?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:55

moi je trouve ca super, il faut aussi dire qu'on est un peu plus d'une quinzaine "hyperactif" et qu'on ne paye aps chaque mois, un roulementt ferai pater une fois pas an 2€, pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 18:30

Lol bon, tant pis si vous ne voulez pas c'est moi qui pairai, faut pas en fait toute une histoire, c'était juste pour vous signaler que vous aussi que vous pouvez y contribuer, mais bon; a mon avis personne va le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:44

moi, je veux bien, tu payes deja pour les pubs alors, un peu de compassion, on partage les taches, on est une comunaute, n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:47

Heu je crois que les pubs, ce n'est pas volontaire, d'ailleurs si vince pourrait s'en passer il s'en passerait bien je croi !
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:48

oui, je sais mais il est obliger de payer pour les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:49

Effectivement je paie aussi pour les pubs chaque mois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:18

VinceGT a écrit:
Effectivement je paie aussi pour les pubs chaque mois...

ah bon tiens c est nouveau ....forumactif est gratuit sauf qu on t impose les pubs alors dis moi ce que tu paye.
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:43

Laughing Je vois que tu aimes bien taquiner...

Je paie pour enlever les pubs en haut du Forum, j'ai payé également la galerie pour que vous en ayez accès. Et ceci, chaque mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:47

ahh merde j avais pas vu que les pubs ne sont pas la... ooops ..et puis oui j aime mais toujours dans le bon sens siffle ....... le jour ou sa me gonfle je viens plus et puis pourquoi payer vince alors qu que la web gallerie est la tu aurais fait la meme chose pour les membres et voila quoi enfin tu est seul maitre a bord génial pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:10

J'avoue que je ne pensai pas que tu payai puisque de toutes façons je ne vois jamais les pubs sur le net (merci le bloqueur de Script ! Wink ) Si la paticipation est vraiment minime j'aiderai surement le forum à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions et suggestions sur ce Forum   Vos impressions et suggestions sur ce Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions et suggestions sur ce Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5
» Nombres de messages anniversaire du Forum !
» Comment avez-vous connu ce Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Photos :: Présentation :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser