AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Formula One 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VinceGT
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Formula One 06   Sam 22 Juil - 0:52

Bon ba voici mon prochain achat : Formula One 06...
Même si le jeu n'est pas vraiment térrible, il faut que je vois ce qu'est cette série rolleyes

Voici le test de http://jeuxvideo.com :

Infos :

Editeur :
Sony
Développeur :
Sony
Type :
Course
Site web officiel :
http://www.playstation-f1.com/
Support :
DVD
Multijoueurs :
Jusqu'à 2 joueurs Offline et jusqu'à 22 Online.
Sortie :
26 juillet 2006
Version :
française intégrale
Classification :
Pour tous publics
Similaire à :
Formula One 05

Test :

Cette année encore, Sony n'a pas tardé à suivre l'actualité de la F1 en sortant un nouveau volet de sa fameuse série alors que le championnat du Monde a tout juste dépassé la mi-saison. Licences officielles à l'appui, Formula One 06 est attendu comme le titre effaçant les contre-performances de ses prédécesseurs, incapables de s'imposer comme des références. Si les pilotes, écuries et règlements de la FIA sont toujours au rendez-vous, le gameplay a, depuis des années, tendance à se chercher entre arcade et simulation sans parvenir à trouver le compromis idéal. Cette fois, c'est promis, Formula One a grandi...

Est-il bien nécessaire d'entrer dans le vif du sujet en rappelant que toutes les écuries, tous les pilotes (sauf les pilotes essayeurs comme de la Rosa ou Montagny par exemple), tous les sponsors et l'intégralité du règlement FIA (qualifications échelonnées sur trois parties, retour des arrêts aux stands, etc) de la saison 2006 de F1 sont au rendez-vous dans Formula One 06 ? Est-il utile de souligner que l'habillage des courses (classement des temps dans les différentes séances, présentation de la grille...) est celui que l'on retrouve dans les retransmissions télévision les dimanches de Grand Prix ? Est-il enfin indispensable de noter que ce titre s'attarde longuement sur des détails sympathiques comme la possibilité de faire le tour de formation, de s'extasier devant la joie du trio de pilotes chevauchant le podium ou d'effectuer des arrêts aux stands interactifs ? Pas vraiment. Tout ça, c'est du made in Formula One. Tout ça, c'est du grand classique, une habitude que l'on a prise au fil des opus. Si c'est absolument indispensable pour tout fan de Formule 1, ce n'est pas suffisant pour faire un bon jeu. Ces dernières années, Sony a eu tendance à l'oublier et à délaisser un gameplay franchement hésitant et bien loin d'une simulation fidèle à la réalité. Le réveil est donc attendu.

Voici la vue offrant le meilleur compromis réalisme / jouabilité / impression de vitesse.Déconcertante dans un premier temps puis agréable après de nombreuses heures de pratique, la jouabilité comporte son petit lot de qualités et de défauts qui en font un aspect très compliqué à évaluer. On retrouve donc les éternelles imperfections et les trop fréquentes carences habituelles de la série qui nous font bondir de colère à force d'y être confrontés d'une année à l'autre. On parle ici de l'IA qui a tendance à oublier trop vite qu'elle fait face à un joueur humain qui n'emprunte pas constamment la trajectoire idéale et qui peut, dans une chicane, manquer son freinage ou passer moins vite que prévu. En effet, l'exemple le plus flagrant est le circuit de Monaco, quasiment injouable puisque l'on est mis sous pression du début à la fin d'une course. Nos poursuivants n'ont que faire de nos hésitations et nous rentrent joyeusement dedans à de nombreuses reprises. Sur les autres circuits, le constat n'est pas forcément le même puisque l'on s'aperçoit que l'IA a de meilleurs réflexes mais qu'elle ne maîtrise pas encore chaque aspect d'un GP. Par exemple, lorsqu'un drapeau jaune est agité, un concurrent se trouvant devant nous dans une longue ligne droite, à plus de 250 km/h freinera d'un coup sec pour réduire sa vitesse de façon immédiate sans se soucier du trafic (nous en l'occurrence). Bien souvent, l'accrochage ne peut être évité.

Les arrêts aux stands sont interactifs, ils vous faut appuyer le plus vite possible sur les touches indiquées.Toujours concernant les défauts, on notera un calibrage chaotique de l'analogie des touches d'accélération et de freinage. Pour tirer un maximum de puissance de la voiture, on doit s'écraser le pouce sur le pad afin d'être sûr d'atteindre le plein régime. Complètement inutile et surtout très difficile à supporter sur la longueur d'un Grand Prix. Si le freinage utilise le même système, il s'avère tout de même beaucoup moins handicapant et plus judicieux en fonction de l'importance du virage ou de la courbe. Pourtant, si l'on décide de freiner tardivement (à la manière de M.Schumacher, pour profiter de la vitesse de pointe de sa voiture), on est vite décontenancé de voir le véhicule stopper net, moteur quasiment éteint, si l'on a désactivé l'anti-blocage des roues pour plus de réalisme. Désagréable. Enfin, en vue intérieure, attendez-vous à des va-et-vient intempestifs de la caméra, censés reproduire les G latéraux encaissés par le pilote. Un aspect dérangeant au départ que l'on finit par oublier rapidement, en pleine concentration. Le dernier défaut majeur qu'il faut retenir est l'absence totale d'impression de vitesse en vues extérieures. Ces deux vues (il y en a cinq au total) sont certes, jouables (encore que, la voiture tangue trop facilement d'un côté à l'autre de la piste) mais procurent un plaisir égal à zéro. Optez donc plutôt pour l'une des deux vues intérieures (au dessus du casque du pilote ou carrément à la place du pilote) ou pour la caméra sur l'aileron avant pour de meilleures sensations.

Les pilotes sont grossièrement modélisés mais on parvient tout de même à les reconnaître très facilement.Le jeu n'a pas que des défauts, évidemment. La première de ses qualités est de proposer un pilotage moins saccadé qu'avant, plus en mouvements et donc plus réaliste. La sensibilité de la direction se rapproche davantage de l'angle de braquage offert par une monoplace, ce qui fait qu'une simple pression sur une croix directionnelle ou sur le stick analogique ne suffit plus à changer littéralement la trajectoire de la voiture, et heureusement. L'autre point fort du jeu est de parvenir à reproduire plus précisément le comportement des F1, au contact de différentes surfaces bordant le circuit d'une part (l'herbe ou les graviers par exemple) et en fonction des problèmes découlant de légers accrochages d'autre part. Autre plus, la difficulté revue à la hausse et la distribution quasi systématique de pénalités (au lieu de stop and go, notre voiture est ralentie un certain temps en fonction de l'infraction) si l'on tente de couper une chicane pour glaner quelques dixièmes de seconde, voire une place au classement. Enfin, l'interactivité avec le stand est vraiment très utile et particulièrement fonctionnelle. Pour commencer, on entend beaucoup mieux l'ingénieur, les grésillements des liaisons radio ayant été revues pour assurer une transmission plus claire et audible. Ensuite, les informations qu'il dévoile nous permettent de rester concentrés sur la piste, sans avoir besoin de jeter un oeil aux innombrables données disposées aux quatre coins de l'écran. Il intervient régulièrement pour nous informer de l'évolution de nos temps dans les différents partiels, de la température et l'usure des pneus, de la présence de drapeaux jaunes et du temps qu'il nous reste avant d'observer notre prochain pitstop.

Ne comptez pas reçevoir d'offre de top-team au début de votre carrière, il vous faudra passer par le fond de la grille.Abordons maintenant en détails les modes de jeu offerts par le titre. Si vous passerez très rapidement sur les courses rapides et même sur les week-ends de Grand Prix, vous vous attarderez sans doute davantage sur le Championnat du Monde ou le mode Carrière pour ce qui est du solo et le Online pour ce qui est du multi (le duel en écran partagé s'avère injouable et inaudible). Le mode carrière, particulièrement attractif, propose une progression constante et réaliste, vous faisant débuter en tant que pilote inexpérimenté. Muni d'un agent aux petits soins, votre premier objectif sera de faire des essais avec des équipes de fond de grille (Toro Rosso, Super Aguri et Midland la plupart du temps) et de signer votre premier contrat. Si vous réussissez les tests, vous serez engagé comme premier pilote de l'écurie et aurez des objectifs bien précis. Le premier sera de terminer devant le deuxième pilote, le second d'atteindre une place donnée en qualification et le dernier de finir à telle ou telle place dans le championnat du Monde. Si la réussite est au rendez-vous, vous parviendrez alors petit à petit à attirer l'oeil avisé d'un top-team afin d'embrasser une carrière à la Alonso ou Raïkkonen, tous deux passés par des écuries mineures pour devenir les pilotes les plus talentueux de leur génération. Le tout sera évidemment ponctué par la réception d'e-mails et par quelques articles de journaux dans lesquels votre nom sera régulièrement cité.

Cette vue est particulièrement réaliste mais difficilement jouable puisque l'on ne voit pas arriver les virages.Si Formula One 06 reste arcade tout en faisant la moitié d'un pas vers la simulation, il se veut avant tout accessible à tous. De nombreuses aides au pilotage (direction, freinage, contrôle de stabilité, aides visuelles, réinitialisation de la position de la voiture, anti-blocage des roues) permettent aux néophytes de maîtriser progressivement la monoplace. Evidemment, toutes ces aides sont complètement inutiles pour un joueur confirmé. De plus, de nombreux réglages de caméras sont disponibles afin de coller à votre vision d'une course à la place d'un pilote : déplacement de la caméra, effet de flou, zoom, vibration de l'écran. Enfin, si vous êtes connaisseur en la matière, vous pourrez régler tout un tas de paramètres : type de pneus, gomme, antipatinage, ailerons, suspensions, carrossage, pincement, hauteur de caisse, anti-roulis, amortissement, étagement de boîte, répartition du freinage, etc. Pour terminer, notez que l'on peut évidemment choisir sa stratégie de course (nombre d'arrêt(s), quantité d'essence au départ) et que toutes les usures sont proportionnelles au nombre de tours que l'on sélectionne (en pourcentage du nombre de tours réels du circuit). Le jeu est donc entièrement personnalisable et ne commet pas l'erreur de choisir une voie pour la conserver de bout en bout et risquer de déplaire à un certain nombre de joueurs...

En bref...

Graphismes
10/20
Bâclé est le terme qui convient le mieux. Incroyablement aliasé, grossier, terne et pixelisé, le jeu est une vraie déception graphique. Difficile de croire qu'une PS2 n'est pas capable de mieux. La reproduction fidèle des circuits et l'habillage officiel des retransmissions parviennent à sauver les meubles mais ne convainquent pas complètement. L'ambiance est cependant ultra-réaliste, c'est ce qui évite au jeu de prendre un carton dans ce critère-là.

Jouabilité
14/20
Au premier abord, Formula One 06 surprend dans le mauvais sens. Puis, après avoir pris en main ce gameplay assez particulier, on parvient à éprouver beaucoup de plaisir à enchaîner les tours et à faire descendre le chronos. De nombreux défauts persistent cependant (analogie de la touche d'accélération et freinage trop brutal en tête) et nous ramènent vite sur terre, notamment à cause de l'IA, pas totalement au point. Finalement, seule la pratique vous fera aimer le jeu qui a tout de même franchi un palier.

Durée de vie
16/20
A ce niveau-là, on ne peut plus demander grand-chose de plus. Un mode carrière prenant, la totalité des circuits accompagnés du calendrier officiel, de nombreuses possibilités au niveau des réglages et la présence d'un multi Online apportent à peu près tout ce dont on a besoin dans un bon titre de F1. De plus, des voitures classiques et des récompenses sont à déverrouiller au fil du jeu. Evidemment, lorsque vous avez tout remporté, l'intérêt diminue considérablement mais vous avez largement de quoi tenir jusqu'à la saison prochaine.

Bande son
12/20
Quelques bugs persistent (notamment en écran partagé) et viennent nuire à une bande-son plutôt classique. On appréciera les sonorités des moteurs très différentes d'une voiture à l'autre et les interventions opportunes de notre ingénieur. De son côté, le commentateur (inconnu au bataillon) a beaucoup plus de mal à rendre la course passionnante. Robotisé, il est bien loin d'atteindre un niveau correct.
Scénario -

Note Générale
13/20

Il est incompréhensible que les nombreux défauts des épisodes précédents soient une nouvelle fois de la partie malgré quelques ajustements qui soulignent des efforts certains de la part des développeurs. Ces derniers ont cependant oublié que le jeu était une production PS2 et pas PSOne pour ce qui est de son aspect graphique. Malgré toutes ces tares, Formula One 06 est séduisant et parvient à nous passionner une fois l'effet de colère passé. S'appuyant sur un excellent mode carrière et une durée de vie sans faille, il s'"impose" comme un titre à posséder si l'on est fan (et uniquement si l'on est fan) de la discipline. En attendant (beaucoup) mieux...

Screens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gt-photos.forumpro.fr
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 22 Juil - 3:49

waaaa et ben a ce que je vois on connait le copier coller ici, moi en tout cas jai tout lu laughh read lol! na je plaisante.... alors ca tombe bien ca car ca fait quelques jours que jattend de reagir a f1 06 sur le forum playstation mais je me suis fait bannir 1 mois boxe dimanche ca ce termine sauter !! youpi a cause dun pauvre tocard.... No
Bref je comptais acheter le f1 05 il y a peu mais jais pas trouver !( platinum, reseau...interressant quoi) et donc je nai plus qua attendre le 26 ou 28 maintenant pour f1 06.....
Mais le affraid c'est deja le prix mais bon pas grave, puis aussi il y aura moyen de jouercontre des PSP en reseau gba ba c'est fiable ca ??
Nan sinon c'est lannée actuelle de F1, c'est officielle, 22 en reseau au lieu de 10 sur le f1 05 cool... bref je vais pas chipoter jvai pas jouer beaucoup a la play des la rentrée alors jai le droit ! woot1
Jen rajoute dsl, mais tu disai que c'est pas un HIT ce jeux, c'est vrai apparement les F1 sont moins bien que celles de EA sports blink know et que GT4 alors que GT4 ya des centaines de bagnolles et ils ont quand meme reussi a faire des F1 mieux que celle de jeux de F1.... jesors
SI YA DES PERSONNES QUI ONT LE RESEAU DITES LE !! ON VA BIEN SAMUSSER ET EN PLUS YA DES CHAMPIONNATS EUROPEEN ORGANISE SUR LE FORUM PLAYSTATION ! merci
gwened
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Formula One 06   Lun 24 Juil - 0:22

pour ma part j avais commencer sur ps1 avec formula 1 97(oula presque 10 ans)qui etait tres bien et puis f1 2001 et la grosse deception nul a chier alors depuis je ne m interesse plus a ce jeux mais a lire sa je vois qu il ont evoluer mais bon faut voir sa qu il donne reellement au niveau gameplay et IA.mais je n achete pour ainsi dire pas de jeux(voir pas du tout)depuis gt4.donc je pense pas qu il feras parti de ma collection.j attend ps3 et gt5.
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Formula One 06   Lun 24 Juil - 0:35

97 ! a c'est vrai que tu as 40 ! ptdr Razz
moi jai que f1 99... mais faut ire que le passage de la ps1 a la ps2 a été catastrophique pour certains jeux! legerment pour crash bandicoot et spyro hihi, beaucoup pour f1 !
je te compren koi !
gwened
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Formula One 06   Lun 24 Juil - 20:33

euhhh lormed tu est un peu trop beaucoup hs la.......j ai creer un topic ps3 donc a suivre la-bas.
et un avertissement reglement Razz au bout de trois
-
-
-
-
-
-
-
-
-
corvee de chiotte bravo
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Formula One 06   Lun 24 Juil - 21:09

Pas mieux lormed, nous sommes obliger de tout deplacer ! waiii youpi Razz Razz lol

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:56, édité 3 fois
gwened
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Formula One 06   Lun 24 Juil - 21:23

et de deux......oula.je me demande si vous ne le faite pas expres il y as un topic pour la ps3.merci de poster au bon endroit.je sais je suis chiant.mais faite un copier coller pour deplacer vos post sa serais tres cool de votre part les gars.mercimoi je vous repondrais la-bas
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mer 26 Juil - 3:57

Ce jeu est tout simplement une honte ! les developpeurs ont retirés le mode online 1 mois avant la sortie du jeu... alors que partout c'etait ecrit, meme dans le forum playstation qui ne s'est pas mis a jour, car ce jeu figure dans la liste des jouables online.... casufi
Je n'ai jamais vu un jeu reculé autant, passant de 2 joueur offline a 1 tout simplement, puis de 10 online a 0 casufi .....
Toute les critiques le considerent comme baclé, (il faut dire que pour un jeu officiel de F1, les monoplaces sont aussi moches que dans tout les autre jeux)...
Je vous rassure je ne l'ait pas acheter mais bien enerver les petits curieux qui se rejouissaient de la venue de ce jeu, catastrophe......
Et ils voudraient se faire rembourser leur dures journées de glandage en nous faisant acheter ca a 60€....pauvres sony !

Bon moi qui trouvait pas le F1 05, jai plus qua courir de magasins en magasins... casufi
gwened
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mer 26 Juil - 10:28

lol la il font fort c est un jeu qui ne va pas se vendre alors.
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mer 26 Juil - 20:18

Alors la oui, il va marcher la premiere semaine grace a tout ceus qui attendaient le reseau, mais le bouche a oreilles va mener a sa perte...le bide de lannée Razz Razz
Je ne comprend pas, peut etre que Sony a voulu faire patienter les fan de F1 et du reseau pour leurs faire acheter f1 07 sur PS3... mais ils savent bien que loption reseau fait vendre bien plus de jeu et rapporte davantage de pognon, mais peut etre moins que des PS3 ! Razz Razz
Un an de conceptions pour une misere ! Razz Razz
VinceGT
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Formula One 06   Ven 25 Aoû - 14:44

Bon ça y est les gars je me le suis payé ce jeu ! Mon avis perso je vous la donne :

Bon pour commencé je dirais que la gestion au début du mode carrière est plûtot bien fait (pilote d'essai, 2ème pilote, 1er pilote).Au début du jeu vous devez faire des tets sur Magny-Cours dans un temps de limite imparti avec soit : Super Aguri, Midland ou Toro Rosso. Moi j'ai choisi Toro Rosso en 1er (je pense la meilleure équipe des trois) puis j'ai explosé le temps de Magny-Cours...Donc je suis arrivé 1er pilote tout de suite (j'ai aussi fais les test avec Midland et Super Aguri)...Après on recoit un contrat de travail de Toro Rosso où il me dise que je dois arriver au minimum 18ème devant Speed et 20ème en qualifs...

En Course :

Avant chaque Course, vous pouvez faire les essai du vendredi, et du samedi...Vous pouvez prendre pendant ces séances l'option "évolution de la voiture", ca permet de faire différents tours de pistes avec différents réglages imposés par l'IA...(ex : vous commencez avec un carrosage négatif de 50% puis de 25% et vous comparez vos tours). Sur les tests d'évolution il faut faire des tours constants sinon tout est faussé...Comme en vraie quoi !
En Course il y a le tour de chauffe, assez difficile de chauffer ses pneus avants mais bon...

Enfin voila moi c'est mon premier jeu de F1, je ne vais pas tout vous expliquez à la lettre mais je trouve le jeu plûtot sympa. On va dire que c'est entre un arcade et un simulation...Pourquoi simulation ? La gestion du mode carrière est identique à celui d'un vrai pilote...Pourquoi arcade ? Les réglages sont assez précis mais l'inconvéniants c'est le choix de pneus : On ne peut pas choisir ses trains de pneus avant et arrière; on est obligé de prendre 2 trains identiques, donc la pour le réalisme c'est foutu...Pour ce qui est du pilotage la direction est très directive (maxi 180° avec le volant logitech 900° => je ne sait pas vraiment si c'est du réalisme ou pas car je pense que les F1 peuvent tourner leur volant a un peu plus de 180 mais bref...) et le freinage un peu trop puissant peu être en ce qui concernent l'antiblocage...

Le mot de la fin ca sera : J'arrive à m'amuser avec ce jeu, bien que le graphisme soit un peu décevant...Mais je l'ai pris surtout pour m'entrainer sur chaque GP avant de ragarder les GP à la télé ! Comme ça je connais le circuit par coeur avant chaque course ! woot1

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Formula One 06   Ven 25 Aoû - 15:11

Si ya une chose qui ne me fait pas regretter davoir acheter F1 05, c'est de lavoir eu pour 17€...
Graphiquement, c'est pas du GT4 ; les freinages, ca craint....
Le mode online est une horreur, la moitié sont des pauvres espagnols qui meriteraient de se faire taper Evil or Very Mad

C'est stupide comme jeu, par exemple en online, on teclate comme pas possible, tu maitrise plus la voiture, du coup tu coupe un virage sans le vouloir, et resultat grosse penalité, et les autres sont tranquilles...

Moi ca ma degouté...
gwened
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Formula One 06   Ven 25 Aoû - 17:35

bon c est cool et pour que tu sache que en realite les pilotes doivent avoir les memes pneus a l avant et a l arriere.de plus pour la direction c est suivant les circuits....pour monaco il ont un angle de braquage plus important que pour monza.je crois que sur monaco il ne font meme pas 180°.et eclate toi bien génial vroum
VinceGT
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Formula One 06   Ven 25 Aoû - 19:53

Ok merci pour l'info géénial

Pilote d'essai...
Pilote d'essai...

Masculin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mar 29 Aoû - 20:55

voila j'ai craqué aujourdhui je me suis acheté ce jeu magnifique pour 41 € en neuf et oui comment cela est il possible

pas de tombé du camion juste un magasin qui fait des prix discount dans ma region (en plus pas loin de chez moi sur metz) et puis la vente d'un jeu de psp que j'ai fini dix fois burnout et voila 41€ un putain de jeu que j'adore deja

il est super j'adore
VinceGT
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mar 29 Aoû - 23:32

Voila, donc vous voyez bien que contrairement aux critiques du jeu, Lormed et moi on aime bien ! Razz

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gt-photos.forumpro.fr
CIEN-Bastien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1286

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mar 29 Aoû - 23:32

J'ai fait quelques tours sur Suzuka à Score Games, c'est pas trop mal comme jeu, mais cela ne vaut pas un bon GT4. A vrai dire, au bout de six tours de courses j'étais content que ça finisse car cela peut devenir lourd très vite !

Pilote d'essai...
Pilote d'essai...

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mar 29 Aoû - 23:52

c'est sur qu'en magasin etant debout avec la lumière des halogenes qui te fritte les yeux c'est vraiment long 6 tours mais moi je me suis tapé 27 tours sur monza pour tester différent parametre de jeu avec tour de chauffe avec degat et panne je peux te dire que tu cherche malgré toi les meilleurs trajectoires tu te prend au jeu et tu essae d'ameliore toujours ton meilleur temps en faisant attention au autre lol

c'est un excellent jeu !!!
VinceGT
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mer 30 Aoû - 0:04

Moi mon avis c'est que Formula one 2006 ne vaut bien évidemment pas un Gran Turismo, mais c'est amusant de faire quelques tours de pistes sur le circuit de Monza par exemple en attendant le prochain Grand Prix (de Monza) !
Au moins tu connais la piste par coeur et quand tu regarde la course tu sais où les pilotes se trouvent et ca aide pour suivre un Grand Prix à la télé. Razz

(Ps : Lormed, j'attends ton thème pour le concours screens thèmes n°2)

Pilote d'essai...
Pilote d'essai...

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mer 30 Aoû - 0:07

exact je connais dorénavant le circuit de monza par coeur sur le bout des doigt j'ai envie de dire (lol allusion a la manette pour ceux qui n'avais pas compris)

(PS : Vince, je suis entrain de reflechir a un bon theme ou je pourrais encore gagner non je deconne un thème sympa et amusant a faire ! je te dirai sa au plus tard demain soir 20h comme prevu !)
CIEN-Bastien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1286

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mer 30 Aoû - 22:22

Ouais d'accord, mais payer 60 € pour savoir ou en sont les pilotes......

Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Formula One 06   Mer 30 Aoû - 22:30

Laughing En plus Formula One 2006 n'est pas à jour, il y a encore Ide et Montoya ! Mais ca j'ai envi de dire que c'est "les incidents du direct"...
Puis j'ai remarqué que cette anée, les changements de pilotes, et tout le blabla ca y va !

V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 2 Sep - 22:29

moi je ne suis pas trop formula one, je suis plutot toca race
Voir le profil de l'utilisateur http://gtworld.skyblog.com
gwened
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 2 Sep - 22:36

moi sa serais plutot gran turismo dsl mdr mdr
juju061091
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 2 Sep - 22:47

Shocked Laughing :hein:
juju061091
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 16 Sep - 22:33

c'est clair que quand on a gouté a gran turismo formula one 2006, c'est petit. lol
gwened
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 30 Sep - 22:15

bon j ai craquer je l ai acheter tout a l heure Cool ....je vous donnerais mes premieres impression quand je pourrais avoir acces a la tele ange
VinceGT
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 30 Sep - 22:22

Laughing Pour quelqu'un qui disait que c'était pas terrible (enfin c'est ce que j'ai compris) Wink

Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 30 Sep - 22:23

gwened a écrit:
lol la il font fort c est un jeu qui ne va pas se vendre alors.

Et bien pourtant tu l'a acheté ! mdrr

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Formula One 06   Sam 30 Sep - 23:06

lol bah oui mais il n y as que les imbeciles qui ne change pas d avis ....et puis je reste un tres grand fan de f1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formula One 06   

Formula One 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant