GT-Photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide & Divers -> Gran Turismo 4

Aller en bas 
+12
PeUgeoT00
Extrem Gamer
-[RC]@nto!n3-
thomasvegeta
juju061091
baloo1508
VinceGT
CIEN-Bastien
gwened
Kemibarwak
John
lormed
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptySam 19 Aoû - 17:49

Pour parlez de Gran Turismo 4
Aide & Divers

Voila vu que j'ai recommencé ma sauvegarde, je suis arrivé au point ou il faut faire l'avant dernire championnet en pro mais je ne me souviens pu qu'elle voiture prendre!

j'ai essaye plein de voitures, mais toujours pas trouvé la bonne !

Si vous avez un conseil pour moi merci j'ai envie de passer ce p***** de championnat !
Revenir en haut Aller en bas
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptySam 19 Aoû - 17:58

T'as essayé une Ford Mustang SVT Cobra R boostée ? siffle ...je pense que ya moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptySam 19 Aoû - 18:55

et tu la trouve ou la voiture que tu viens de me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P
Kemibarwak


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptySam 19 Aoû - 20:08

Alors la je vois pas trop quelle championnat tu parle ! Razz

Mais si c'est le festival car : tu prend une TVR speed 12 a 812 ch mdrr

Euh John, je croit que dans le championnat en question, on ne peut pas booster les voitures, donc TVR !!
Revenir en haut Aller en bas
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptySam 19 Aoû - 21:15

si si tu peux booster les voitures

y a marqué voiture non modifies ce qui veut dire non modifier pour la course genre les voitures avec des sponsors

et la tvr est incontrollable je sais que c'est celle qui est donne dans le bouquin mais bon sans frein et direction c chaud
Revenir en haut Aller en bas
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptySam 19 Aoû - 21:49

Voilà Lormed exactement...arf Kemi mélange pas tout Very Happy Tu la trouves chez Ford USA normalement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:46

elle freine bien cte voiture je cherche une voiture qui a beaucoup de reprise et beuacoup de frein

parce que la je trouve que d voiture qui ont peu de frein et dc je sors beaucoup de la piste

ARF
Revenir en haut Aller en bas
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P
Kemibarwak


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 2:51

nimporte quoi, je melange rien... boulè

C'est dit que c'est voiture non modifié niveau moteur, et John lui il parle dune cobra boosté, mais bien sur.... berkk

Mais si tu sait pas conduire lormed c'est ton probleme, mais moi je dit la speed 12 parce quelle est rapide... et que moi jutilise pas de bouquin pour jouer.... snackk

Joyeux annif birthday
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 10:39

doucement kemi génial ........moi je crois que j avais pris la corvette stingray de 69.bouster bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 10:42

Mais non No mon gran voiture non modifiée sa veut simplement dire pas de voiture de course !! tu peux sans problèmes boosterta caisse pour y participer, d'ailleurs dans ce championnat faut avoir 500ch minimum pour courir!!
Les voitures qui sortent d'usine avec plus de 500 bourins elles sont pas nombreuses ! non mais sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:31

kemibarwak a écrit:
nimporte quoi, je melange rien... boulè

C'est dit que c'est voiture non modifié niveau moteur, et John lui il parle dune cobra boosté, mais bien sur.... berkk


Joyeux annif birthday

un voiture qui n'a pas de frein je peux rien faire si tu dois passer de plus de 300 km/h a 50 km/h en 200 m et que tu te mange le mur a chaque fois la voiture est simplement nul

sinon tu a pas tout a fait compris le concept de voiture non modifié sur tu aurai le bouquin tu saurai ce que sa veut dire lol cheers voiture non modifié veut dire voiture modifé par un constructeur lui meme genre pagani zonda, pescarolo,

si tu veux c'est les voitures avec des sponsors sur la voiture ( exepté pour ma cadillac cien, la pagani zonda et d'autres voitures lol )

un conseil si tu crois pas, démarre ta play prend la pescarolo , sa marche pas maintenant prend une voiture de plus de 500 cv genre je sais plus et apres prend une voiture moins puissante genre AC cars et boost la tu verra que tu pourra la prendre pour cette epreuve

je sais pas si tu ma compris
Revenir en haut Aller en bas
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 17:53

dsl pour le double post je viens de faire les courses avec mercedes slr c'est bon ta tiens la route bon arrivé dans les derniers tours elle commence a partir en drift a cause des pneus lisses lol
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:25

Cool clap si tu as trouver... gagant
Revenir en haut Aller en bas
Kemibarwak
V.I.P
V.I.P
Kemibarwak


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:51

Purain javai preparer 1 beau post pour vous casser, mais finallement jai stoper...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:02

kemibarwak a écrit:
Purain javai preparer 1 beau post pour vous casser, mais finallement jai stoper...
Evil or Very Mad

donc c est toi qui est casser Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyMar 29 Aoû - 15:12

JE SUIS VERT !

Pas d'autres mots !
Alors que j'en été a 25.9% du jeu et en pleine progression, hier soir en revenant sur ma console il était dit que les données avaient été corrompues. J'ai donc du tout recommencer.
Résultats : J'en suis à 0.5% et avec les permis National B et A.
Désolé pour la vulgarité mais tout recommencer me fait vraiment ch...
Si certains d'entre vous peuvent me donner des tuyaux pour aller plus vite je serais vraiment très reconnaissant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:32

arhhhhgg!!! c est rageant ca je te comprend il n y as pas de solution miracle.m ais question c est quoi ta carte memoire???une sony ou autres marque a la noix.
si c est une sony alors c est vraiment pas de chance tandis que les autres marques ca m etonnes pas.allez bon courage bastien
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyMar 29 Aoû - 17:26

Haha Bastien trop trop Laughing

Bon d'un autre côté vaut mieux que tu sois à 25% que 99% !

Puis avec la carte mémoire que tu as (il a une memory card sony gwened) je comprend vraiment pas pourquoi ca a beuguer !
Toute fois tu finira plus facilement les premiers 25% du jeu si tu le recommence 1 autre fois que la première fois (avec l'expérience accumulé sur les circuits...)

Mais sinon je te conseille de faire les conditions spéciales en premiers et tu passe les permis petit à petit suivant les permis qu'il faut pour courir un championnat ou une course...(Car 1.Lorsque tu passe les permis tu n'augmente pas ta dose de pourcentage / 2. Les voitures gagnées en conditions spéciales sont pas mal du tout ce qui te permettra de gagner des courses beaucoup plus facilement)

Et pour encore plus de facilité tu peux très bien acheter le Guide officiel de Gran Turismo (11 euros il me semble), au moins là dedans tu as toutes les petites astuces de commencement, de réglages de voitures, etc...Puis en plus c'est super bien expliqué !

Mais la meilleure façon en tous cas c'est de jouer non-stop tous les aprem et soir, en plus là c'est les vacances tu peux jouer pas mal ! Au moins tu auras récupérer tes 25% assez vite !

(PS : je déplace le sujet dans "Aide Gran Turismo") Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Sauvegarde GRrrr   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyMar 29 Aoû - 17:42

Je me souviens que sur GT3 j'avais perdu ma sauvegarde de plus de 80 ou 85% à cause d'une mauvaise manip d'un pote casufi j'ai guns la porte de ma piaule sur le coup, j'ai cru que j'allais tire tout ce qui bouge... Et puis on repart au boulot vroum et on s'en remet Wink Courage Bastien !

PS: Belle nouvelle signature Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:38

C'est bon j'ai deja pas mal ravancer j'en suis a 5.7 % et en plus.... J'ai recupéré ma CADILLAC-CIEN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyMer 30 Aoû - 21:13

ta vraiment pas de bol il m'est arrivé la meme choses sur ma sauvegarde a 59% j'etais encore plus vert que toi mais j'ai recommencer depuis et c'est sur qu'avec le guide plus certains sites c super cool de recommencer et d'avoir tout j'en suis deja a 29% en deux mois
Revenir en haut Aller en bas
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyMer 30 Aoû - 21:56

Ouais en plus ca va tu as eu les deux mois de vacances. mais bon moi ça me saoul un eu d'acheter le guide je pense que je peux y arriver sans... Sinon je l'acheterai
Revenir en haut Aller en bas
baloo1508
Pilote FIA Groupe A
Pilote FIA Groupe A
baloo1508


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

salut! y en a t'il parmis vous quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour remporter les courses du constructeur opel avel la speedster turbo, elle est boosté au max et chaque course que je fais je peux gagner 200pts mais il m'a deja fallu une heure pour remporté la course sur grand valley speedway et la je bloque sur autumn ring a l'envers depart lancé je perd deja 5secondes dans le premier partiel. confusee casufi thankss
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

Tant que tu as une Speedster turbo, gonflé à bloc il n'y a pas de problème de puissance. Mais le problème c'est que c'est un turbo, qui n'est pas tellement fait pour un tracé sinueux...(il aurait falu un moteur atmosphérique).
Mais tu peux jouer sur les rapports de vitesse en les alongeants sur les premiers et les racourcir aux 2 derniers, ca te permetra d'éviter trop de changements de rapports vu que c'est plûtot un tracé qui se déroule a basse et moyenne vitesse...

Après il n y a pas de miracle : Il faut rejouer, et rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
baloo1508
Pilote FIA Groupe A
Pilote FIA Groupe A
baloo1508


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:51

ok merci je fais ça tout de suite cimer
Revenir en haut Aller en bas
baloo1508
Pilote FIA Groupe A
Pilote FIA Groupe A
baloo1508


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyVen 1 Sep - 0:37

juste pour savoir quelqu'un sait il me dire si la subaru 360 se trouve de temps en temps dans la section voiture d'occasion ou si il est preferable de l'acheter dans le garage subaru pour faire la course subaru 360( l'unique course comme pour la midget)
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyVen 1 Sep - 0:43

La Subaru 360 n'est pas disponible en occasion, mais uniquement en version neuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
baloo1508
Pilote FIA Groupe A
Pilote FIA Groupe A
baloo1508


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyVen 1 Sep - 0:45

ok merci vince j'irai l'acheter je vais essayer de le finir cette fois avant que ma soeur n'efface ma sauvegarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptyVen 1 Sep - 23:50

Juste une petite chose, qui à fait les 24h du Mans ou du Nurb' ici entièrement en A-Spec ?

Car j'avais l'intention de le faire avec Bastien, et un autre pote; on va bien s'éclater pendant 24h non-stop sur la Sarthe (I) ! Razz

J'ai eu cette idée en regardant un Skyblog : http://gt4project.skyblog.com/

On vous tiendra au courant, et on postera des photos...Mais pour l'instant il faut gérer l'organisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
gwened
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 743
Age : 58
Localisation : entre ici et las-bas
Date d'inscription : 19/07/2006

Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 EmptySam 2 Sep - 0:23

sa doit etre bien cool de le faire entre potes....prevoyez les munitions pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide & Divers -> Gran Turismo 4   Aide & Divers -> Gran Turismo 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide & Divers -> Gran Turismo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Garage Gran Turismo
» Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Photos :: Divers :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser