GT-Photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
PeUgeoT00
juju061091
baloo1508
CIEN-Bastien
Joledingue
John
Kemibarwak
gwened
lormed
VinceGT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:40

Mais bon, si on veut un excellent jeu, il faut attendre...
Je serais eux j'aurai fait la même chose sincèrement !
Une version de Gran Turismo 5 preview est une bonne chose, car s'il sorte GT5 trop tot, il serait surement équivalent à GT HD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:11

ce qui serait bien aussi sur gt5 ce serait de creer un atelier ou l'on puisse customiser les voitures, ajouter des autocolants, changer la couleur, les jantes, bequets, vitres teintés... ce serait plutot pas mal je trouve. pour les photos, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:17

Franchement j'aimerai pas tellement ça...Ca ferait trop tuning, ce que je deteste...
Gran Turismo doit rester unique en son genre et pas devenir un Need For Speed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:17

regarde forza c'est un super jeu ou tu peux tunner tes bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
PeUgeoT00
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Boisbriand (QUÉBEC)
Date d'inscription : 27/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:41

du Tunning oui mais Racing seulement
Il on commencer avec les ailerons
Alors qu'il continue car dans la course automobile c rare que l'on garde l'aéro d'origine donc on change le body kit au complet (Jupe bas de caisse et pare-choc arriere) Pour ce qui est de la performance il y sont déja. Et c sur que un atelier peinture serais bien car personellement J'adore la Rx7 Savana Inifini 90 mais blanche comme dans gt3 et la elle est dispo dans le 4 que vert a ****
Revenir en haut Aller en bas
PeUgeoT00
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Boisbriand (QUÉBEC)
Date d'inscription : 27/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 4:34

JE furetais sur gt planet et suis tombé la dessus c plein de photo de GT HD pour donnée un idée allez voir sa yen a 117 disponible
http://www.gtplanet.net/gallery/index.php?cat=11
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:19

vraiment, la qualite d'image est a couper le souffle. je pense que je me l'acheterait
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
PeUgeoT00
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Boisbriand (QUÉBEC)
Date d'inscription : 27/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:34

ya une chose que j'aimerais bcoup voir disparaitre des voitures mais malheureusement sa n'arrivera pas c'est les plaque avec les nom des voitures. Sa enlaidi la voiture sa na pas de bon sens.. je déteste sa. J'aime mieux voir la carrosserie avec c courbe sans avoir un machin rectangulaire en plein ou il ne faut pas.

http://www.gran-turismo.com/jp/binary/images/376/p73a.jpg

Petite parenthèse Ceci est la qualité de graphique voiture dans le Menu GT HD

Les pixels n'apparraisse presque plus
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:33

c'est rvai que ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
-[RC]@nto!n3-
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...
-[RC]@nto!n3-


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 11/09/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:15

et ben, c'est époustouflant la qualité graphique. Vraiment exeptionnelle!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lormed
Pilote d'essai...
Pilote d'essai...
lormed


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Hagondange pres de metz
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:53

Bonne nouvelle pour tous les adorateurs de GT lol

ferrari sera bien present dans le prochain GT en effet j'ai lu dans ADDX une interview du concepteur de GT donc je n'ai pas le nom actuellement en tete mais voila ce qu'il a dis

ils vont integrer des ferraris dans le prochain GT et ils leur faut 6 mois pour modeliser une voiture alors c'est un vrai travail de titan mais voila il suffit de se dire que GT4 a deja quelques annes et que depuis le temps ils sont entrain de modeliser des voitures mais bon ne revez pas ils comptent ajouter la dernière ferrari P4/5 qui n'est pas vraiment une nouvelle ferrari mais plutot une nouvelle carroserie apposé sur un chassis de enzo malheureusement c'est vrai la p4/5 n'est pas en elle meme un nouveauté

mais bon se dire que dans quelques temps, il y aura ont pourra conduire les plus belles ferrari avec les meilleurs graphismes sa ne donne qu'envie d'attendre de savoir sur quel plateforme gt 5 sortira! Car gt HD est comme un GT4 prologue, un amuse bouche mais bon ce n'est pas super donc voila la PS3 pour moi ne sera pas envisageable a lachat en europe car trop différente des autres PS3 ( et oui nous aurons une PS3 bien Europeanisé PFff bande de con de chez sony peuvent pas sortir la meme console partout non ? on aura plein de truc en moins et plein de trucs différents donc voila je vois pas l'interet d'avoir une console différente des autres pays alors qu'eux pourront faire beaucoup d'echange nous ne pourrons pas echanger avec eux car la technologie ne sera absoluement pas la meme )

j'en reviens a GT VIVE FERRARI DANS GT
Revenir en haut Aller en bas
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:25

moi je trouverai sa cool un editeur de circuit trés poussé
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
PeUgeoT00
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Boisbriand (QUÉBEC)
Date d'inscription : 27/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 2:32

Dit toi que pour les créer leur circuit sa leur prend le double ou presque que faire une voiture dans le jeu. Pour Creer les vrai circuit dans GT4 il l'es avait Scanner part Tranche de 5 millimetre avec des appareil supertechnique. C'est pour cela que le Nurb par exemple est aussi précis.
Alors sa m'éttonnerais qu'il y en ai un meme si sa serait bien oui. Jpourrais enfin Faire un Circuit de Rally sur Tarmac pour Drifté A ma guise a la Initial D. Un Vrai Circuit qui Part d'un point A et va au point B non qui tourne en ROND. Avec plein d'épingle et de courbe excitante.
Revenir en haut Aller en bas
juju061091
V.I.P
V.I.P
juju061091


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : lozere tu m'ahere lol
Date d'inscription : 29/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 9:24

oui, ce serai sympa, comme les vrais rallys. masi il y a du boulot, tu as raison PeUgeoT00
Revenir en haut Aller en bas
http://gtworld.skyblog.com
CIEN-Bastien
Admin
Admin
CIEN-Bastien


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 38
Localisation : Dans ma Cadillac, devant l'arc de triomphe
Date d'inscription : 26/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:28

GT HD vient d'être annulé par Sony pour donner le futur GT5 ! LES BOULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:48

Mais alors la si on est pas des pigeons, qu'est ce qu'on est !
Confirmation que GT-HD ne verra jamais le jour, mais il parait qu'il y aura une démo...Mais apparement sans achat en ligne...Perso je n'avais pas l'intention de me faire piéger, donc bon ca revietn au même, mais désormais je me méfie...

Gran Turismo HD annulé

Chez Polyphony Digital on a beaucoup de mal à sortir les jeux dans les temps, ou tout simplement les rendre un jour disponible. Le cas de Gran Turismo HD fait fortement penser à Gran Turismo 2000 à l'époque Playstation 2. Résultat il ne sortira jamais en rayon et il faudra attendre Gran Turismo 3 A-spec pour profiter des joies que peut procurer un Gran turismo. Toujours dans l'idée on peut rappeler le retard de plusieurs années de Gran Turismo 4 et le promis mais toujours pas sortie Gran turismo 4 Mobile sur PSP.

Donc adieu Gran turismo HD et bonjour à Gran turismo 5. Pour se faire pardonner Polyphony devrait sortir une démo gratuite le 24 Décembre avec au menu 10 voitures, 2 courses, 2 modes de jeu et un système de classement online. Et exit le slogan Real Driving Simulator remplacé par Online Car Life Simulator.


PS : La démo sera à télécharger Wink



lien : http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2006/12/01/927-gran-turismo-hd-annule

Edit : Plus d'info sur ce lien http://www.play3-live.com/news-ps3/2619/gran-turismo-hd-abandonne-vive-gt5.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:01

guns1 casufi casufi casufi casufi casufi Même si je ne comptais pas l'acheter non plus, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! guns
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
PeUgeoT00
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Boisbriand (QUÉBEC)
Date d'inscription : 27/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 2 Déc - 9:49

Bah desfois vaut mieux ne pas essayer de faire trop de chose et de prendre son temp. Moi j'aime bien le décalage d'année entre les version de Gran Turismo. Si il se serait dépecher pour le sortir GT4 2 ans apres GT3. Quest-ce que sa aurait donné p-etre une 20 aine de voiture de plus et 2-3 circuit de plus. Pendant tout le dévellopement du 4ieme il montais le systeme online la il pourront p-etre le raffiné. Sa leur prenait 6 mois pour faire une seule voiture (1 personne travaillant dessus). Combien sont t-il a travaillé sur Gran Turismo. Personne ne le sait exactement. Et la les voiture seront encore plus détaillée. Et les circuit aussi devrait l'etre. surtout qu'il en rajoute. Combien y aura-t'il de voiture a la fin et de circuit disponible sa encore la. Mode Waiting, lire un livre tranquillement le soir et ne pas trop espérer voir certaine voiture car ont pourrait etre décu. Perso J'aime le faite qu'il aille touché a presque tout les type de course. Mais il n'ont pas assez de voiture dans les domaine. Sauf DTM. Lemans et JGTC. Plus de D1GP SVP.
Un Modele par année de Génération est bien assez soit 1989-90-91-92etc.. Non les 3 luxouosité de la meme voiture pour chaque année Grrrr. Combien de voiture aurait pu etre dans le jeu si sa n'aurait pas été de cela
Exemple Generation 1 de la Protégé Alias Famillia
Plus de modele américain.Dont certain muscle Car
AMC AMX
AMC Special Vehicles
Buick Grand National
Buick GS
Buick Riviera
Buick Skylark
Buick Wildcat
Chevrolet El Camino SS
Chevrolet Impala SS
Chevrolet Monte Carlo
Chevrolet Nova I SS et Nova II SS
Dodge Coronet
Dodge Dart
Ford Fairlane/Torino
Ford Galaxie
Ford Mustang
Mercury Comet/ Cyclone
Oldsmobile 442
Oldsmobile Toronado
Plymouth Duster
Plymouth GTX
Pontiac Catalina 2+2
Pontiac Firebird/Trans-am
Pontiac GTO
La Daytona des année fin 1980 début 1990
Volvo aurait pu avoir d'autre modele aussi.
Lada ont un petit 4x4 nommée le Niva qui aurait été quand meme chouette a avoir (Sa passe partout cette petite merde. Meme dans les trajet concu pour V.T.T.) Certain gros 4x4 ne sont pas capable d'allé ou de grimpé par certain chemin ici au Québec et Le Niva le fait les doigt dans nez.
Meme Une chevette aurait été comique a voir dans le Jeu.
Certain vieux modele qui étais des classic sport
A: Level (nom de la compagnie) Volga V12 Coupe Modele de la voiture (Faite a la main a Moscow d'un carosserie des année 50)
Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 A-level-volga-v12-coupe
La T-Rex Fabriquée ici au Québec
Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Trex
Bizzarrini - BZ 2001
Bugatti EB 110
Cadillac XLR et STS
Citoën ZX
Dauer-Porsche 962 Le Mans
De Tomaso - Pantera
Certain Modele Ferrari. Autant dans le vieux que le récent
Ford Falcon des Année 1970 (Style MAD MAX) qui étais un tres beau muscle car
Ford Sierra Cosworth
Isuzu Impulse - Asuna Sunfire 1990-92
Lincoln - LS (la seule Lincoln manuelle héhé)
Certain Modele SAAB
certaine Lambo
certaine Porsche
Vector M-12
Venturi 400
Et j'en passe.
Meme La Chevrolet Chevette Devrais etre dans le jeu car Beaucoup s'en sont servit ici dans les course de rally ou sur glace ou meme sur circuit dans les année 70-80 Lol Razz

Ne pas enlever les voiture culte Japonaise sa c sur. Telle :
Rx7 Savana Inifiny 1990 III (FC3S)
la rx7 1991-2002 (FD3S)
les Sylvia S13, S14, S15
Skyline
Supra, celica,Mr2 et Trueno-Levin
S2000, civic, intégra, nsx,

Certaine pourrais foutre le camp de la comme lé 2 charrette a moteur la vieille ford T et d'autre modele.
Revenir en haut Aller en bas
thom_gt
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thom_gt


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : dans ma GT jaune
Date d'inscription : 17/09/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:26

la dauer porsche le mans super ! ( pour ceux qui se l'acheterons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomgt.skyblog.com
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:37

Non c'est surtout toutes les mini japonnaises de merde qu'il faudrait virer, Daihatsu Cuore, Alto Works et toutes c'est merde là avec lequelles ont ne joue jamais et qui toutes réuinies font un bon nombre quand même ! Après c'est clair qu'il manque trop de caisse ... y a même pas une Silhouette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
PeUgeoT00
Chauffeur de Taxi...
Chauffeur de Taxi...



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Boisbriand (QUÉBEC)
Date d'inscription : 27/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:35

Il Devrait surtout ouvrir un forum avec sondage ou tlm pourrais allez donnez ses avis et ses choix sur ce qui devrait etre dans le jeu. Et la dessus en faire un. La majorité remporterais.
Toute les véhicule concu depuis la premiere merde a moteur a vapeur jusquau dernier concept car concu dans une liste . Moi je men fou de passé 1h a choisir toute les voiture que j,aimerais voir dans le jeux Et je crois que tlm aussi sa ne l'est dérangerais pas. Au moin il saurait ou est la demande. C le jeu le plus vendu dans le monde. Il devrait se forcer a écouter les acheteur un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
John
V.I.P
V.I.P
John


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 12:43

T'inquiète pas je peux te dire que les créateurs de jeux sont à l'affut sur les forums et internet en général pour sonder l'opinion des joueurs et leurs attentes, le problème c'est la quantité de choses différentes qu'attendent les joueurs du monde entier. Selon les pays et les gamers les envies et les gouts sont très variés; il faut essyé de contenter tout le monde ce qui n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedor.skyblog.com/
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:48

Pour info, une "démo" (le jeu quoi Laughing) de GT HD est dispo ici :

http://www.gran-turismo.com/jp/

C'est tout en japonais donc on n'y comprend rien mais c'est à télécharger sur la PS3...Vous pouvez mêmes postez vos temps...

Edit : Plus d'infios sur http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019241-gran-turismo-ps3-fait-son-warm-up.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
thomasvegeta
Pilote FIA Groupe N
Pilote FIA Groupe N
thomasvegeta


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 03/09/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:04

Je peux juste poser une question. Qui a une PS3 Laughing ??(je parle d'ici et pas au japon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt4photo.skyblog.com
VinceGT
Webmaster
Webmaster
VinceGT


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 37
Localisation : 04h57, Le Mans
Date d'inscription : 15/07/2006

Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:50

Oui, ba pour nous faudra attendre Mars avant de le télécharger...
D'après jeuxvideo.com cette démo n'est vraiment rien du tout avec GT5 donc pour ceux qui seront décu ils n'ont a priori aucun soucis à se faire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-photos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5   Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et Suggestions pour le prochain Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide & Divers -> Gran Turismo 4
» Votre Garage Gran Turismo
» Vos impressions et suggestions sur ce Forum
» Qui va remporter le prochain Grand-Prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Photos :: Divers :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser